Premier League : Affiche de rêve ce soir ! 

Liverpool affronte Chelsea ce soir en marge de la 23ème journée de championnat ! 

Seuls 10 points séparent Chelsea de Liverpool et si Liverpool relançait la course au titre par une victoire ? Après la victoire 2-1 au match aller des hommes de Jürgen Klopp, cette rencontre est d’une importance capitale pour les 2 équipes. En effet, soit les Reds reviennent à 7 points de Chelsea et confirment leur intention de remporter la Premier League, soit les Blues réaffirment leur supériorité sur les autres équipes. 


Antonio Conte versus Jürgen Klopp  ! Qui sortira vainqueur de cette bataille tactique ? D’un côté un 3-4-3 proposé par le tacticien italien, de l’autre un 4-3-3 avec un faux numéro 9 décrochant dans le dos de la défense adverse. Les latéraux auront un rôle primordial à jouer étant donné que les 2 formations exercent un pressing très haut. De plus, on assistera également à un choc des gardiens entre Thibaut Courtois et Lorius Karius (ou Simon Mignolet). 


Une intensité folle, des actions litigieuses, des actions à couper le souffle, un duel Coutinho-Hazard, tout porte à croire que cette rencontre s’annonce passionnante. Alors rendez-vous ce soir à 21h pour percevoir la folie italienne et la folie allemande ! 

Qui remportera l’affiche de la 23ème journée ? 

#Football  #PremierLeague  #Liverpool  #Chelsea 


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...