Premier League : À quoi ressemblera l’équipe de Manchester City ?

Avec l’arrivée de Pep Guardiola, Manchester City espère prendre une nouvelle dimension !

Les dirigeants du club anglais veulent en effet attirer de grands joueurs afin d’effectuer le meilleur parcours possible en Premier League et en Ligue des Champions.

Tout d’abord en défense, les Cityzens seraient intéressés par le prometteur défenseur français Aymeric Laporte. Sa clause libératoire s’élève à 50 millions d’euros, somme qui n’effraie pas les Mancuniens. En plus de ce joueur, les Sky Blues apprécieraient John Stones, le défenseur central d’Everton. Il possède un profil similaire à Laporte, ces deux joueurs étant dotés d’un énorme potentiel. Avec ces possibles arrivées, Mangala serait poussé vers la sortie. Son ancien club, le FC Porto, ne serait pas contre un éventuel retour du défenseur international français.

 

Au niveau des latéraux, en cas de départ de Zabaleta, City s’intéresserait à Lichtsteiner.

Au milieu de terrain, le club a dors et déjà recruté un élément essentiel, Gundogan. L’allemand devrait être associé à Fernandinho. Du côté des départs dans ce secteur de jeu, Yaya Toure penserait à quitter les Mancuniens. L’avenir de Samir Nasri est également incertain au sein du club anglais.

De plus, Aubameyang est toujours espéré pour renforcer l’attaque mancunienne. Le club souhaiterait également se séparer de l’ailier espagnol Jesus Navas. Pour le remplacer, Nolito serait très proche de City…

Voici la possible équipe type de Manchester City la saison prochaine:

Hart – Lichtsteiner, Kompany, Laporte (ou Stones), Kolarov – Gundogan, Fernandinho, Silva – De Bruyne, Aubameyang, Aguero

Avec cette équipe, Manchester City gagnera-t-il de nombreux trophées la saison prochaine ?



#Football #PremierLeague #Transfert #ManchesterCity

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...