Le Nintendo World Store réouvre ses portes !

Après plusieurs semaines de travaux, la très célèbre boutique Nintendo World Store de la ville de New-York réouvre ses portes !

Inauguré en 2005, le Nintendo World Store de New-York
est l’endroit rêvé pour tous les fans des différentes franchises de Nintendo. En effet c’est avec plus de 930 mètres carré s’étalant sur deux étages que la boutique propose une très large game de produits dérivés des franchises de Nintendo tels que Mario, Zelda et bien évidemment Pokémon.

5_1_2_nintendo-world-store-new-york
Le Nintendo NY après rénovation
C’est donc après un mois de travaux ( du 19 janvier au 19 février) que la boutique vient d’être entièrement rénovée. On y retrouve ainsi une large gamme de jeux vidéo de Big N actuellement sur le marché, des bornes permettant de tester les nouvelles sorties, un nombre incalculable de produits dérivés en tout genre, mais aussi une exposition de toutes les consoles de l’éditeur japonais, sans oublier quelques pièces collector comme des dessins d’études réalisés durant la création des premiers Mario.
De quoi ravir les fans de Nintendo, et en particulier ceux de Pokémon, qui fêtaient il y peu de temps les 20 ans de la série.

À noter tout de même que le « Nintendo World Store » se nomme désormais « Nintendo NY ».

Pensez-vous qu’un magasin « Nintendo Paris » pourrait voir le jour à Paris ?

5_1_6_nintendo-world-store-new-york

#Nintendo #NintendoWord #NewYork

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...