MSI : Et le «sac à dos ordinateur» fut !

Abandonnez vos sacs remplis de classeurs de philos, et découvrez la toute nouvelle invention technologique présentée au Computex 2016 !

Les nouvelles technologies ne cessent de nous surprendre, et le constructeur d’ordinateur «Gamer» MSI a bien compris que les innovations plaisent aux clients, mais la marque ne serait elle pas tombée dans l’extravagance ?
Comme vous le savez sûrement, le salon de nouvelles technologies Computex continue de tenir ses promesses, et MSI s’est récemment fait remarquer grâce à un PC a l’allure… plutôt originale, et principalement créé afin d’assouvir votre soif de RéalitéVirtuelle !

 

En effet, cet ordinateur à des allures se différenciant grandement de la concurrence grâce à un design «sac à dos» promouvant la simplicité d’utiliser la technologie VR.
Le PC est donc contenu dans une coque faite de plastique et de métal, en plus de ses bretelles pour pouvoir le tenir sur le dos.

 


Fini les longs câbles et la limite de l’espace de votre salon, le «BackPack PC» est arrivé!

Nous remarquons tout d’abord un espace connectique se situant sur le dessus de l’appareil, pour limiter l’espace entre ce dernier et le casque, et un joli système de ventilation sur le côté, pour ne pas avoir le dos marqué au fer rouge apres une partie de GTA V, par exemple.

Du côté autonomie, nous retrouvons une batterie amovible vous garantissant une autonomie de 90 minutes pour jouer pendant un petit bout de temps, mais aussi un Intel Core I7 épauleé par une puissante carte graphique GTX 980.

Mais alors qu’en est-il du poid ?

Et oui, la bête ne pèse pas le poid d’un classeur de philo, mais plutôt 4,5 bons kilos, ce qui vous laissera le temps de vous muscler pendant une partie d’Uncharted !
Que pensez-vous de ce nouveau produit ?
#MSI #Cartable #Ordinateur #RéalitéVirtuelle

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...