Mercato : Réunion décisive cette semaine pour Ricardo Rodriguez ! 

Le PSG souhaite accélérer sur le dossier Ricardo Rodriguez ! 

Après s’être vu refuser une offre de 23 millions d’euros fin décembre par Wolfsburg, le club parisien a formulé une nouvelle offre la semaine dernière :18 millions d’euros plus 7 millions de bonus avec à la clé un prêt de 6 mois chez les Loups. Cependant cette proposition n’a pas convaincu les dirigeants allemands, étant donné que l’Inter Milan a proposé 20 millions d’euros pour le même type de transfert. 


Wolfsburg attend pas moins de 30 millions d’euros pour son international suisse et pourrait faire monter les enchères en utilisant les intérêts de Liverpool et d’Arsenal. Ainsi Paris devra aligner la somme attendue par les dirigeants allemands afin de s’attacher les services de Ricardo Rodriguez. 

Alors qu’un accord a été trouvé entre l’agent du joueur et le PSG concernant un futur contrat, on s’interroge du côté de l’entourage du joueur sur la réelle volonté des dirigeants parisiens à boucler ce dossier. En effet, Kluivert a demandé aux représentants de Wolfsburg et de Ricardo Rodriguez d’être patient, la priorité restant le recrutement d’une doublure à Cavani. De plus, Layvin Kurzawa a décidé de ne pas se faire opérer de sa pubalgie. 


 À l’initiative du club de la capitale, une réunion est prévue demain ou vendredi entre le PSG, le VFL Wolfsburg et l’agent de Ricardo Rodriguez afin de boucler le dossier. Cependant un problème persiste: Le PSG offrira-t-il les 30 millions d’euros demandés par Wolfsburg, alors qu’ils ont déjà dépensé 40 millions pour Draxler ? Le fair-play financier persiste toujours pour Paris, il faudra donc être convaincant pour baisser le prix. De plus, si un accord n’est pas trouvé au plus vite entre les 2 clubs la piste Ricardo Rodriguez sera à oublier puisque la concurrence est rude sur ce dossier. 

Rejoindra-t-il le PSG ? 

#Football  #Mercato  #Rodriguez  #PSG

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...