Mercato : Guedes vers le PSG ! 

Le PSG va enregistrer l’arrivée d’une troisième recrue lors de ce mercato hivernal ! 

À la recherche d’un meneur de jeu capable de jouer également sur les ailes, le club de la capitale a accéléré les négociations la semaine dernière avec Benfica afin de s’attacher les services de Gonçalo Guedes. Ce dernier qui vient de fêter ses 20 ans compte déjà 2 capes avec la selection portugaise et est tombé d’accord avec le PSG sur les bases d’un contrat de 4 ans et demi. Il a véritablement été séduit par le discours de Patrick Kluivert. 


Malgré la concurrence de Monaco et de Manchester United, le club parisien est parvenu à un accord avec le club lisboète pour une somme avoisinant les 30 millions d’euros. Le directeur du football du PSG s’est notamment rendu aujourd’hui à Lisbonne afin de finaliser les derniers détails du transfert. Quant au joueur il est attendu à Paris aujourd’hui ou demain afin de passer sa visite médicale et signer son contrat. 


Le recrutement de l’international portugais soulève tout de même certaines questions : Pourquoi recruter un ailier alors que la priorité était une doublure à Cavani ? Pourquoi ne pas mettre ces 30 millions d’euros sur Ricardo Rodriguez, Kurzawa ne s’étant toujours pas remis de sa pubalgie ? Pourquoi recruter un joueur non éligible à la ligue des champions ? Toutefois il s’agit d’un excellent achat pour la ville lumière puisqu’il est doté d’un énorme potentiel et dispose d’une certaine facilité à casser les lignes adverses. De plus, désormais tous les postes au PSG sont doublés. 

Sera-t-il titulaire avec le PSG ?

#Football  #Mercato  #PSG  #Guedes 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...