Mercato : Dahoud vers le Borussia Dortmund ! 

Mahmoud Dahoud va rejoindre le Borussia Dortmund dès cet été ! 

À la recherche d’une sentinelle capable de suppléer le talentueux Julian Weigl, le Borussia Dortmund a jeté son dévolu sur la pépite du Borussia Mönchengladbach : Mahmoud Dahoud. Ce dernier fait parti des meilleurs milieux de terrains allemands de sa génération (21 ans) et se distingue par sa capacité à éliminer facilement des défenses adverses et son excellente vision du jeu. Il est donc plus que normal qu’un club tel que Dortmund s’attache ses services. 


Alors que Liverpool avait fait l’été dernier une offre de 30 millions d’euros malheureseument refusée par les dirigeants allemands, les Borussens ne vont débourser que la modique somme de 10 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire (activable qu’à partir de l’été 2017). Le president de Dortmund, Watzke aura donc réussi à convaincre le joueur de 21 ans à rejoindre ses rangs malgré la rude concurrence de Chelsea et de la Juventus. Dahoud devra toutefois confirmer qu’il a le niveau nécessaire pour jouer dans l’entrejeu des Borussens. 

Il s’agit là également d’un excellent choix de carrière pour le milieu de terrain allemand puisque Dortmund sait parfaitement faire progresser les jeunes pépites au maximum. 

S’imposera-t-il en tant que titulaire au sein du Borussia Dortmund ? 

#Football  #Mercato  #Dahoud #Dortmund 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...