Ligue des Champions : Victoire dans la douleur pour Paris ! 

Le PSG s’est imposé ce mercredi soir 3 buts à 1 face au Ludogorets, ce qui constitue leur première victoire de la saison en Ligue des Champions ! 

Contre l’adversaire jugé le plus faible de son groupe, le club de la capitale s’est fait plus de peur que de mal ! En effet ils ont offert dès l’entame de match de véritables offrandes aux bulgares qui ont en alors profité pour ouvrir le score à la 15ème sur coup de pied arrêté. Les parisiens ont mis beaucoup de temps avant de véritablement rentrer dans la partie. C’est alors qu’à 4 mins de la mi-temps, Matuidi remis les deux équipes à égalité suite à une merveilleuse passe de Marco Verratti. 


En début seconde période, on retrouva un PSG plus conquérant, plus compact dans l’entrejeu et qui permis à Cavani de donner l’avantage à ses coéquipiers. 

Une grossière erreur de la part de Serge Aurier, encore dans une certaine spirale négative suite à sa condamnation, intervint à la 59ème et qui provoqua un penalty finalement arrêté par Areola. 1 minute plus tard, Edinson Cavani, encore lui, tua tout suspense en inscrivant un doublé. Ce dernier confirme ainsi sa capacité à marquer en compétition européenne. 

Les parisiens auront donc réalisé une première mi-temps indigne, sans intensité avant de retrouver des automatismes de jeu en seconde période, seul côté positif de la rencontre. 

Les autres résultats de la soirée : 

Arsenal 2-0 Bâle  

Celtic Glasgow 3-3 Manchester City 

M’Gladbach 1-2 Barcelone 

Naples 4-2 Benfica 

Besiktas 1-1 Dynamo Kiev

FC Rostov 2-2 PSV Eindhoven

Atletico Madrid 1-0 Bayern Munich

Qui terminera premier du groupe A ? 

#Football  #LDC  #PSG 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...