Ligue des Champions : Quelle composition pour le PSG face à Arsenal ? 

Unaï Emery devrait aligner une composition d’équipe différente de celle face à Saint-Etienne vendredi !


Le PSG va recevoir ce mardi Arsenal lors de la 1ère journée de la phase de groupes de Ligue des Champions et les inquiétudes sont grandes suite aux blessures de certains cadres et du match nul en championnat contre Saint-Etienne. 


Apres 6 semaines d’absence, Thiago Silva va faire son retour en défense centrale aux côtés de son compatriote Marquinhos. Il apportera ainsi une certaine sérénité, qualité manquante à son équipe depuis le début de saison. 


Quant au côté gauche, il faut espérer que Layvin Kurzawa soit disponible étant donné que les chances de voir Maxwell jouer sont quasi nulles (blessure au dos). Pour l’heure, Kimpembe devrait commencer la rencontre au poste de latéral gauche. 


Le poste de gardien de but pourrait également réserver une surprise puisque suite à la petite faute de main de Kevin Trapp en Ligue 1, Alphonse Areola prétend à la place de titulaire. 

Dans le secteur offensif, Edinson Cavani et Angel Di Maria seront titulaires. Sur l’aile droite de l’attaque parisienne, le choix d’Emery se jouera entre Lucas et Ben Arfa. 

La composition probable du PSG : Areola – Meunier – Thiago Silva – Marquinhos – Kimpembe – Motta – Verratti – Matuidi – Di Maria – Cavani – Lucas ou Ben Arfa

Remporteront-t-ils leur premier match de Ligue des Champions ? 

#Football #PSG #LDC 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...