Ligue des champions : Le Real et le Bayern à un pas des quarts de finale !

Le Real Madrid et le Bayern Munich se sont largement imposés hier soir à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des Champions !

Le Real Madrid affrontait Naples, actuellement troisième en Serie A. Les Napolitains ont rapidement ouvert le score grâce à un but de Lorenzo Insigne dès la 8èmd minute. Mais l’équipe de Zidane ne s’est pas laissée impressionné. Karim Benzema se charge d’égaliser à la 18ème minute. L’attaquant Merengue devient avec ce but le meilleur buteur français de l’histoire de la Ligue des Champions. 

En seconde période, les Madrilènes n’ont laisé aucune chance aux Napolitaines en marquant rapidement deux buts au retour des vestiaires. Les match se termine ainsi sur le score de 3-1. Le Real Madrid dispose d’une avance considérable avant le match retour au San Paolo. Le but marqué à l’extérieur par le Napoli peut tout de même laisser un peu d’espoirs pour la formation italienne.


De son côté le Bayern accueillait a l’Allianz Arena Arsenal.  Robben, en forme hier soir, s’est chargé de marquer Le Peletier but de la rencontre. Mais Alexis Sanchez, seul Gunner en forme lors de ce match, égalise à la suite d’un penalty transformé en trois temps. 

Le match s’est joué en seconde période. L’équipe d’Arsene Wenger a complètement pris l’eau. L’ équipe anglaise concédé trois nouveaux buts bavarois. Elle s’incline donc 5-1 face à une équipe du Bayern largement au dessus. Les hommes de Carlo Ancelloti sont presque assurés d’être qualifié en quart de finale.

Ces huitièmes de finale commencent donc parfaitement bien cette année avec en plus du magnifique match entre le PSG et le Barça, hier encore deux beaux matchs!

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...