Ligue des Champions : Le PSG neutralisé par Arsenal !

Le Paris Saint Germain et Arsenal se sont quittés hier sur un score de parité (1-1) à l’occasion de la phase de poule de la Ligue des Champions !

Le PSG avait portant entamé ce match de la meilleure des façons en inscrivant un but au bout de la 45ème seconde de jeu! C’est Edinson Cavani qui se charge de marquer le premier but du club de la capitale. Cette rapide ouverture du score a surpris les Gunners qui ont par la suite manqué de justesse technique et de précision pour réellement inquiéter les Parisiens. Les seules actions du club londonien dangereuses ont été sur corners. L’equipe d’Unai Emery a globalement dominé la première période, avec un pressing haut et une forte intensité, empêchant son adversaire de développer son jeu habituel. Le PSG aurait même pu alourdir le score, mais Cavani n’a pas réussi à tromper le gardien du club anglais, Ospina, auteur d’une belle performance.

En deuxième période les hommes d’Arsène Wenger ont montré un meilleur visage. Ceci n’a pas empêché les Parisiens de se créer de nombreuses actions dangereuses, notamment grâce à un excellent Serge Aurier qui débordait très souvent sur son côté droit et offrait à son équipe des solutions offensives. Mais malgré toutes ces occasions de buts, le PSG a trop reculé et s’est fait surprendre par les Gunners à la 77ème minute de jeu par un but de Sanchez qui remet les deux équipes à égalité. En toute fin de match, une légère altercation a lieu entre Verratti et Giroud. Les deux joueurs écopent alors chacun de leurs deuxièmes cartons jaunes et sont donc expulsés. 



Le PSG peut avoir des regrets au vu du match de leur adversaire, pas en forme hier soir. Le club français aurait pu dès leur premier match occuper la première de leur groupe…

Concernant les autres matchs du groupe A, celui de Paris, le FC Bâle et le Ludogorets n’ont pas réussi à se départager et se sont quittés sur le même score que Paris et Arsenal : 1-1.

Le PSG finir a-t-il premier de son groupe ?



#ChampionsLeague #PSG #Arsenal

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...