Ligue 1 : Nice s’impose face à Marseille !

L’OGC Nice a battu hier l’OM (3-2) lors d’une très belle rencontre à l’Allianz Arena !
Les Niçois ont commencé de la meilleure des façons ce match en ouvrant le score dès la 7ème minute. C’est le nouvel attaquant des Aiglons, Mario Balotelli, qui se charge de marquer le premier but de son équipe sur penalty. Mais les Marseillais ne se laissent pas abattre par cette ouverture rapide du score et répondent quelques minutes plus tard grâce à un but de Florian Thauvin. Le club phocéen multiplie par la suite les occasions de buts, mais sans succès.

En seconde période, l’OM reprend l’avantage sur un penalty accordé à la suite d’un tirage de maillot de Koziello. C’est Gomis qui tire et convertit ce penalty. Mais le match n’est pas terminé et les Niçois parviennent à revenir au score! Balotelli, en forme hier soir, marque un but de la tête et s’offre un doublé. En toute fin de match, Cyprien marque le dernier but de la victoire pour son équipe et permet à Nice de remporter les trois points.

Au terme de ce match à rebondissements, intense et spectaculaire (assez rare en Ligue 1 pour être souligné!), l’OGC Nice l’emporte face au club phocéen et se place en deuxième du championnat. L’OM se retrouve quant à lui 14ème
Les Niçois finiront-ils sur le podium de Ligue 1 cette saison ?





#Football #Ligue1 #OGCNOM

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...