Let Us Loop You In • Apple Keynote

Les rumeurs concernant la prochaine Keynote d’Apple se confirment et l’événement aura bien lieu le 21 mars !
En effet, ce jeudi 10 mars, Apple a envoyé ses invitations à la presse pour les confier à son événement, qui aura lieu le 21 mars à 17 h (heure de Paris).

Mais alors que nous présentera la firme de Cupertino lors de cette convention ? Nous avons récupéré et classé toutes les rumeurs pour vous !

« Let Us Loop You In » 

C’est ce qu’Apple déclare sur son invitation, on pourrait également le traduire par « laissez-nous vous mettre dans la boucle ».

L’iPhoneSE

Pour le moment, l’iDevice faisant le plus de bruit est l’iPhoneSE, mais que signifie « SE » ? Ces initiales pourrait en effet signifier «Special Edition», ou même «Sud Est». Selon certaines rumeurs on retrouvera un tas de fonctions de bases, dont deux capteur photo allant jusqu’à 8 mégapixels à l’arrière et 1,2 mégapixels à l’avant, une puce NFC ( impliquant Apple Pay ), le support de Touch ID, le Wi-Fi 802.11ac et le bluetooth 4.2. Mais contrairement aux futurs haut de gamme (Qui disposeront d’un port audio Lightning), l’iPhone disposerait d’un port jack pour écouter vos musiques.

Ce nouveau né pourrait être présenté sous une magnifique couleur rose. Présenté ce 21 mars, l’iPhone SE pourrait sortir en avril prochain.

Un iPadPro compressé

En effet, cette rumeur est apparue il y a quelques jours. Selon elle, Apple nous préparerait pour cette année une toute nouvelle tablette ayant la taille d’un iPadAir (ou Mini?) qui posséderait les caractéristiques monstrueuses de l’iPadPro.
Malheureusement, L’Apple Watch 2 et l’Apple Car ne semblent pas être au rendez vous, mais ne semblent pas être non plus à l’abris de sous entendus ou de petites annonces.

Bien entendu, les équipes de Genews vous prépareront un dossier récapitulatif à l’occasion de cette Keynote !

Vous pourrez suivre la conférence sur le site officiel d’Apple, et, si vous en avez une, sur l’AppleTV.

#Keynote #Apple #iPhone #iPhoneSE #iPadPro 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

En tanke om “Let Us Loop You In • Apple Keynote

Donnez-nous votre avis là dessus...