Le point sur la nuit du 23 mars !

La NBA ou National Basketball Association, propose le plus beau spectacle en matière de basketball dans le monde. Toutes les nuits, des superstars tels que LeBron James ou Kevin Durant s’affrontent pour atteindre un objectif unique en fin de saison : le titre de champion NBA . Essayons, chaque jour, de garder un oeil ouvert sur ce qui se passe de l’autre côté de l’Atlantique, en retenant le meilleur des rencontres !

Les résultats de la nuit

  • Washington Wizards 100-108 Denver Nuggets
  • Indiana Pacers 109-104 Los Angeles Clippers
  • New York Knicks 104-108 Minnesota Timberwolves
  • Toronto Raptors 116-112 Brooklyn Nets
  • Cleveland Cavaliers 120-95 Phoenix Suns
  • Oklahoma City Thunder 105-99 Miami Heat
  • Chicago Bulls 105-118 Milwaukee Bucks
  • San Antonio Spurs 124-120 Utah Jazz (OT)
  • Portland Trail Blazers 100-105 Boston Celtics
  • Golden State Warriors 106-94 Atlanta Hawks

Le Main Event de la nuit

(Source : CelticsBlog.com)
La principale rencontre de cette nuit, était ce match entre les Blazers de Damian Lillard, 3e de la conférence Ouest et les Celtics qu’on associe en ce moment à Marcus Morris, toujours 2e à l’Est. La victoire est revenue aux joueurs de Brad Stevens, grâce à un « money time  » mieux négocié que Portland et 30 points pour le jumeau Morris en feu . Les 52 points cumulés de Cj McCollum (26 points) et Damian Lillard (26 points également) n’ont pas suffit aux Blazers pour l’emporter.

Le MVP de la nuit

Pas mal de grosses performances individuelles ont eu lieu cette nuit, entre les 29 points en 25 minutes de Curry (sortie sur blessure), Westbrook (29 points, 13 rebonds, 8 passes décisives) auteur de 17 points dans le dernier quart-temps face à Miami ou encore les triples-double de Kyle Lowry (25 points, 12 passes, 10 rebonds) et D’Angelo Russell (18 points, 13 passes, 11 rebonds; 1er triple-double en carrière). Mais, tous doivent s’incliner devant la performance de LaMarcus Aldridge, l’homme providentiel des Spurs en l’absence de Kawhi Leonard a inscrit 45 points et pris 9 rebonds lors de la victoire de son équipe face aux Jazz de Donovan Mitchell (35 points pour lui.

Les français de la nuit

(Source : CelticsBlog.com)
Guershon Yabusele a joué 17 minutes lors de la victoire des Celtics cette nuit, il a inscrit 5 points et pris 3 rebonds. C’est positif pour lui qui a peu de temps de jeu avec Boston.

Parmi les autres français, Ian Mahinmi a marqué 8 points pour 5 rebonds et 1 passe en 13 minutes. Rudy Gobert a fini son match à 13 points et 8 rebonds.

Rendez-vous demain, pour les résultats des matchs de la nuit prochaine !

Quels sont vos prochains pronostics ?

#Basket #NBA #Résultats #Live

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...