Business: La fin de la guerre entre Google et Microsoft ? 

Les deux géants américains travaillant dans les nouvelles technologies en ont assez de se battre, et décident d’enterrer la hache de guerre !


Un armistice en discussion depuis l’automne 2015…


Google
et Microsoft ont donc conclut un accord afin de cesser toutes les poursuites auprès des tribunaux et ont apparement décidé de ne plus utiliser la Cours de justice pour régler leurs différents, à l’avenir.

La source provient du magazine « Recode » qui affirme avoir reçu des infos concernant les deux entreprises américaines, qui expliquaient que la concurrence reste, mais seulement d’un point de vue technologique. Et, miracle, il n’y a plus aucune plaintes des deux côtés !

 « Microsoft a accepté de retirer ses plaintes réglementaires contre Google, ce qui reflète l’évolution de nos priorités juridiques » affirme le porte-parole de Microsoft.

« Nous allons continuer à mettre l’accent sur une concurrence vigoureuse pour le bien de nos partenaires d’affaires et de nos consommateurs »

De son côté, Google confie : « Bien que nos entreprises soient en concurrence féroce, nous préférons que cette lutte se manifeste au sein de nos produits plutôt que dans le cadre de procédures judiciaires. »

La guerre des brevets est donc terminée ! 

Que pensez vous de ce changement au seins de ces deux grosses entreprises ?

#Google #Microsoft #War

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...