Justice League : Jesse Eisenberg au casting ?

La rumeur autour de l’apparition de Jesse Eisenberg, Lex Luthor, dans le film Justice League semble se confirmer aujourd’hui en en croire les propos de l’acteur lui-même !

Lancée depuis maintenant de nombreuses semaines, la rumeur de sa présence dans le futur film n’avait jusqu’alors été confirmée par personne. L’acteur Jesse Eisenberg confiait d’ailleurs au mois de mars dernier qu’il ne savait pas lui-même si son personnage était prévu au casting.

Il est vrai que pour le moment, aucune annonce officielle n’a toujours été faite à ce sujet, mais l’acteur semble optimiste quant à son retour dans la franchise.

En effet, à en croire les déclarations de l’acteur lors de la récente convention MCM Comic Con de Londres son apparition semble être plus que probable :

« Je suis dans l’attente.Ils ont juste commencé le tournage de Justice League, donc j’attends de pouvoir m’y attelerJe pense que j’en serais, et j’adore tout le monde dans ce film, c’est un groupe de personnes vraiment talentueux et j’espère vraiment que j’en serais. »

Il faudra attendre pour confirmer le retour officiel, ou non, de Lex Luthor dans Justice League. De plus, impossible de savoir si Lex Luthor fera simplement une courte apparition ou s’il fera partie intégrante de l’intrigue dans Justice League.

Réalisé par Zack Snyder le premier film Justice League sortira en France le 15 novembre 2017.

#DCComics #JesseEisenberg #JusticeLeague

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...