Universal Picture: Un réalisateur pour Jurassic World 2 !

Le réalisateur du premier opus, Colin Trevorrow, a annoncé son successeur à la réalisation de Jurassic World 2, en la personne de Juan Antonio Bayona !

Colin Trevorrow, le réalisateur du premier Jurassic Wolrd, a depuis longtemps annoncé qu’il ne réaliserait pas Jurassic World 2 en raison de ses nombreux autres projets (dont le très lointain mais attendu Star Wars : Épisode IX).

C’est lui en personne qui a finalement annoncé le nom de son successeur sur Twitter : Juan Antonio Bayona. Si son nom ne vous est pas familier, ce réalisateur espagnol c’est pourtant fait connaitre avec ses films comme The Impossible (2012), le film catastrophe qui revenait sur le tragique tsunami survenu en Asie fin 2004.
Concernant l’intrigue de Jurassic World 2, Colin Trevorrow a dévoilé au mois de septembre dernier les premiers détails sur l’histoire et les personnages du film :

« Ce sera un film d’un genre assez différent. Le public nous a donné la permission d’amener tout ça au niveau supérieur dans une certaine mesure, et je ne parle pas forcément d’échelle. Je suis vraiment convaincu que ce n’est pas une question de quantité ou de tailles de dinosaures, il est question de notre relation avec ces animaux et envers les animaux en général, la dynamique créé par le fait de les ramener à la vie. Je crois que vous et le public en général attend d’explorer où nous pouvons bien aller à présent. Nous savons qu’Owen en fera de partie ainsi que Claire mais dans un contexte très différent de là où nous les avons laissés. Même si c’est Claire qui évolue le plus, que c’est son parcours qui représente les changements qui ont cours dans le monde, Owen a un sacré bordel à régler. »

Le film Jurassic World 2 sortira dans les salles françaises au mois de juin 2018.

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...