Italie : Prolongation en vue à l’AS Roma ! 

L’AS Roma prépare en interne les prolongations de contrat de certains de ses cadres ! 


Après l’officialisation de son départ de l’AC Milan, 23 ans après son arrivée, Umberto Gandini va devenir dans les prochains jours un nouveau dirigeant de la capitale romaine. Ce dernier a pour but de prolonger au plus vite les contrats des joueurs les plus importants de l’effectif actuel : Kostas Manolas, Radja Nainggolan et Kevin Strootman. 


L’agent de Kostas Manolas, Yannis Evangeloupolos, a rencontré hier le président de la Louve, Walter Sabatini mais un accord est encore loin d’être trouvé. En effet l’international grecque demande un salaire de 3 millions d’euros (et une prolongation de contrat jusqu’en 2021) alors qu’il perçoit actuellement 1,8 million d’euros par an. Il pourrait également exiger l’insertion d’une clause de départ, comme Pjanic en 2014. L’AS Roma a notamment refusé une offre de 40 millions d’euros d’Arsenal cet été. 

Le renouvellement du contrat de Radja Nainggolan est un dossier compliqué à boucler, en effet il a reçu de nombreuses offres (Chelsea) supérieures à celles de la Roma cet été. Les dirigeants romains devront donc être très convaincants cette saison sinon le milieu de terrain belge trouvera un nouveau club lors du mercato estival. 


Quant à Kevin Strootman malgré ses blessures il demeure un élément plus qu’essentiel à l’entrejeu de la Roma. Son contrat se termine en juin 2018 et il est nécessaire de lui proposer une prolongation de contrat surtout dépuis le départ de Miralem Pjanic à la Juventus de Turin cet été. 

Prolongeront-ils tous leur contrat cette année ? 

#Football  #Italie  #SerieA  #Manolas  #Nainggolan  #Strootman

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...