iOS 10 : On vous montre comment l’installer !

Et si vous profitiez de ce début de semaine pour installer la toute dernière version du logiciel iOS d’Apple sur votre iPhone en avant première ?

On le sait bien, beaucoup d’entre vous aiment partir à l’aventure des bêtas de logiciels, et c’est pourquoi aujourd’hui nous vous montrons comment télécharger et installer iOS 10, en 10 minutes  et sans ordinateur !

Tout d’abord, rendez-vous sur le site d’Apple :

Une fois la page complètement chargée, descendez vers le bas puis repérez l’onglet «iOS 10 et MacOS Sierra : Disponible en version bêta publique.» , et cliquez dessus.

Vous atterissez alors sur la page «Programme de logiciel bêta d’Apple», descendez un peu et cliquez sur l’icône «S’inscire».

C’est fait ? Très bien ! Maintenant qu’une page de connexion à votre compte Apple s’est ouverte, connectez vous.

Suite à cette connexion, vous atterissez sur une ultime page d’inscription (pfiou…), descendez un peu et cliquez sur «Inscrire votre appareil iOS».

Ceci étant fait, une nouvelle page s’ouvre devant vos yeux, cliquez sur : «Télécharger le profil».

A la suite de cette action, une redirection vers les réglages de votre appareil se fait, et si le processus s’est fait correctement vous devez apercevoir ceci :

Cliquez sur «Installer», puis rendez vous dans «Général» > «Mise à jour logicielle», et surprise : vous pouvez désormais télécharger la toute dernière version d’iOS !

Alors, quels sont vos premières impressions sur cette nouvelle version d’iOS ? Dites-nous dans les commentaires !

#iOS #Apple #iPhone #iPad

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...