Indiana Jones 5 : Spielberg rassure les fans !

Quand on touche à la saga Indiana Jones, il faut s’attendre à une légion de fans prêt à réagir à chaque instant. C’est aujourd’hui le réalisateur Steven Spielberg qui décide de prendre la parole à propos du cinquième opus de la saga en rassurant tous les fans !

On le sait tous : Harrison Ford commence à se faire vieux. Alors qu’Indiana Jones 5 sortira pour 2019, l’acteur fêtera ses 76 ans à la sortie du film.

Depuis de nombreux mois, de très nombreuses rumeurs autour de ce cinquième opus apparaissent régulièrement, en particulier celles à propos d’un remplaçant pour Harrison Ford après ce long-métrage.

Pas d’inquiétudes à ce sujet : OUI, l’acteur reprendra bien son rôle pour Indiana Jones 5.

De plus le réalisateur de la saga, Steven Spielberg, réussit à rassurer tout le monde.
C’est en effet dans une interview pour le magazine américain The Hollywood Reporter que le réalisateur nous dévoile qu’Indiana Jones ne connaitra pas le même destin tragique qu’Han Solo dans Star Wars :

« La seule chose que je puisse vous dire c’est que je n’ai pas l’intention de faire mourir Harrison Ford à la fin du film. »

Il a au moins le mérite d’être clair, de quoi faire taire toutes les rumeurs.

Par ailleurs Spielberg pense aussi que le film sera mieux reçu par les fans que le précédent volet ! Si c’est Spielberg lui-même qui le dit, on ne va pas le contredire !

Indiana Jones 5 est prévu pour une sortie en salle en juillet 2019.

#Film #IndianaJones #HarrisonFord #StevenSpielberg

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...