Game Of Thrones : La Saison 7 aura seulement 7 épisodes !

Alors que la saison 6 de la série télévisée Game Of Thrones bat son plein, les fans présents dans le monde entier souhaitent constamment en savoir davantage sur l’avenir de la série. C’est chose faite aujourd’hui puisque l’on apprend que la saison 7 ne sera constitué que de 7 épisodes au lieu des 10 habituels ! The End Is Coming ?

Depuis maintenant de nombreuses semaines, de nombreuses spéculations à propos de la fin de la sérié télévisée Games Of Thrones font leur apparition : pas de saison 7, saison finale, spin-off, etc. . Bref on a eu le droit à tout !

Mais une chose vient de se confirmer aujourd’hui, c’est le nombre d’épisodes de la saison prochaine : effectivement, la saison 7 de Game Of Thrones ne sera constituée que de 7 épisodes, au lieu des 10 épisodes traditionnels.

Il y a quelques temps, David Benioff, l’un des producteurs de la série, avait avancé que les saisons 7 et 8 pourraient contenir moins d’épisodes chacune, l’histoire imaginée par George R.R Martin se rapprochant de plus en plus de son final.

Le réalisateur des deux derniers épisodes de la saison 6 confirme les propos du producteur dans lors d’une interview pour le magazine américain Variety :

« lls ne produiront que sept épisodes l’année prochaine et ils collaboreront avec les habitués qui sont là depuis le début de la série. »

C’est triste mais il fallait s’y attendre : Game Of Thrones ne va pas durer éternellement.

La série qui a explosé tous les records a réussi à se distinguer des autres par son originalité, son intrigue, et son suspens toujours aussi présent lors de chaque épisode.

En plus, ça serait bête de vous dire que le réel héritier du Trône de fer est en fait .

#GameOfThrones #HBO #Serie #WinterIsComing

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...