Le sort de Sansa Stark révélé !

Plus que 2 mois avant la diffusion de la saison 6 de Games of Thrones, et les révélations ne cessent de parvenir. Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark, vient révéler une information croustillante sur le sort de son personnage !

Même si la série est connue pour la mort de ses nombreux personnages à chaque nouvelle saison, on sait maintenant qu’au moins un personnage arrivera jusqu’à la fin de la saison 6 vivant.

En effet, ce n’est d’autre que Sophie Turner, l’actrice incarnant Sansa Stark, qui a discuté durant la cérémonie des Oscars avec le magazine américain People. Elle a déclaré :

« Ils nous tuent tous, donc je vérifie à la fin de chaque scénario, je les feuillette entièrement et je vois “mort, mort, mort” – je vais bien pour cette saison ».

Même si la série se détache désormais des romans de G.R.R. Martin, on peut être sûr que Sansa survivra pour voir la saison 7.

En attendant, la saison 6 de Game of Thrones débutera sur HBO le 24 avril prochain, et sera également disponible en US+24 sur HBO.

Mais d’après vous, quels sont les personnages qui survivront à cette nouvelle saison de Game Of Thrones ?

 

#GameOfThrones #HBO #WinterIsComing

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

En tanke om “Le sort de Sansa Stark révélé !

Donnez-nous votre avis là dessus...