Europa League : Triplé pour Séville !

Séville a remporté pour la troisième année consécutive la Ligue Europa !

Comme on dit jamais deux sans trois ! Vainqueurs de la Ligue Europa une nouvelle fois, les Sevillans ont eu une première période très compliquée. En effet les Reds sont parfaitement rentrés dans la rencontre et auraient dû obtenir au moins deux penaltys, malheureusement non sifflés. Ils ont tout de même été récompensés de leurs efforts avec ce merveilleux extérieur du pied gauche de Daniel Sturridge (35e).

Le club andalou n’accusait qu’un seul but de retard, tout était donc possible en seconde mi-temps. Les Sevillans ont réalisé une prestation dantesque. En effet à la 46ème minute le français Kevin Gameiro égalisa: il relança ainsi le suspense. 20 minutes plus tard les joueurs de la Mersey concédèrent un nouveau but inscrit par le capitaine Coke (64e). Ce dernier doubla la mise (70e) et tua définitivement tout espoir des joueurs de Liverpool.

Jürgen Klopp est donc maudit: il a perdu chacune de ses finales, que cela soit sous les couleurs de Dortmund ou de Liverpool. Séville a également l’opportunité de remporter ce dimanche la finale de la Coupe du Roi face au FC Barcelone et donc de réaliser un doublé historique…

Gagneront-t-ils la prochaine édition ?

‪#‎Football‬ ‪#‎EuropaLeague‬ ‪#‎Séville‬

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...