Euro2016 : France-Suisse, découvrez nos pronostics !

En ce dimanche, la France jouera son dernier match de poules. Ce match, se jouant à Lille, sera très important car il décidera du premier du groupe !

La première place est d’autant plus importante qu’elle permet d’offrir un match, plus simple, en huitième de finale. Venons-en au match, la France a gagné ces 2 premiers matchs dans le money time (2-1 contre la Roumanie et 2-0 contre l’Albanie). En revanche la Suisse, après avoir battu l’Albanie 1-0, la Nati a concédé un match nul contre la Roumanie. La Suisse jouera avec son équipe type pendant que la France réalisera un turnover pour préserver certains joueurs. Ainsi, Evra, Giroud, Matuidi et Payet seront probablement sur le banc.

Le match est assez délicat à pronostiquer car il s’agit du fameux « troisième » match de la compétition. Deux scénarios sont à prévoir ce soir, soit les joueurs seront relâchés et joueront sans pression, de là découlera une victoire simple et avec la manière, soit les joueurs ne sont pas prêts et prennent ce match facilement et concède un pauvre match nul.

Vous l’aurez compris, nous ne voyons pas la Nati gagner ce soir simplement car nous ne pensons pas qu’elle aura l’occasion de marquer ce soir. Solide défensivement malgré les nombreux critiques, les bleus n’ont concédés qu’un but, sur penalty. Lloris est dans sa compétition et les bleus n’encaisseront que très peu d’occasions ce soir.

Le dernier point important que nous aimerons souligner est la pelouse, dans un état déplorable qui ne permettra pas un jeu fluide !

 Notre pronostique : les deux équipes ne marqueront pas, côté à 1,50 !

#Pronostiques #Euro2016 #France #Suisse

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...