Euro 2016 : Le Portugal neutralisé par l’Islande !

Le Portugal et l’Islande se sont quittés hier sur un match nul (1-1).

À Geoffroy Guichard, les Portugais jouaient leur premier match de la compétition dans le groupe F. Ces derniers ont globalement dominé leur adversaire, à priori inférieur.


Le Portugal ouvre le score à la 32ème minute grâce à un but de Nani, titulaire en attaque aux côtes de Cristiano Ronaldo. A la suite de ce but, les joueurs portugais multuplient les occasions de but, mais manquent de faire le break. Dès le retour des vestiaires, en seconde période, les Lusitaniens se font surprendre et encaissent un but de l’Islandais Bjarnason! Le match se finit ainsi sur le score de 1-1.

Plus tôt dans l’après-midi, les Hongrois ont battu l’Autriche 2-0, à la surprise générale. Les Hongrois ont surpassé leur adversaire en seconde période. Après avoir encaissé un but, les Autrichiens se sont retrouvés à dix, après l’expulsion de Dragovic. En fin de match, la Hongrie s’assure la victoire en marquant le deuxième but de la partie…


Ainsi la Hongrie se retrouve première du groupe. Elle est suivie du Portugal et de l’Islande. Puis l’Autriche se place pour l’instant dernière du groupe F…

Qui finira premier du groupe F ?

#Football #Euro2016 #Portugal #Islande

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...