Euro 2016 : L’Angleterre remporte le derby britannique !

L’Angleterre s’est imposée cet après-midi à Lens face au Pays de Galles 2-1.

Les Anglais ont globalement dominé ce match tant attendu. Pourtant ces derniers ont été menés au score en fin de première période. Les Gallois ont en effet marqué juste avant la pause grâce à un somptueux but de Gareth Bale sur coup franc. L’attaquant du Real Madrid marque son deuxième but de la compétition sur coup franc en deux matchs! 

En seconde période, les Anglais se sont repris en main et ont montré un bien meilleur visage. Les entrées de Vardy et Sturridge ont fait du bien aux Three Lions puisque ce sont ces derniers qui ont permis à l’Angleterre de revenir au score. Jamie Vardy marque à la 56ème minute et redonne espoir à l’équipe d’Hogdson.

Les Gallois reculent alors de plus en plus et finissent par craquer en encaissant un but dans les dernières minutes du match. Daniel Sturridge marque en effet dans le temps additionnel et permet aux Anglais de remporter ce derby.

Grâce à cette victoire au bout du suspens, les coéquipiers de Wayne Rooney se placent premier de leur groupe. Les Gallois sont quant à eux deuxième, à seulement un point de leur voisin britannique…

Qui finira premier du groupe B ?



#Football #Euro2016 #Angleterre #PaysDeGalles

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...