Équipe De France : Victoire de la France ! 

La France a arraché dans les derniers instants de la rencontre la victoire face au Cameroun (3-2) ! 

À deux semaines du début de l’Euro, l’équipe de France n’a pas montré un visage très convaincant. En effet, face à des camerounais qui ont joué tous les coups à fond, la défense a affiché de nombreuses faiblesses. Heureusement que l’attaque répond présent. C’est le gros point positif à retenir de ce match et qui nous permet de toujours rêver à la victoire finale de ces championnats d’Europe. 

Lors de la première période, les joueurs de Didier Deschamps ne sont pas bien rentrés dans la rencontre. Puis à la 20ème minute sur un centre du jeune Kingsley Coman, Matuidi ouvrit le score d’une magnifique reprise de volée. La réponse des camerounais ne se fit pas attendre puisque deux minutes plus tard, Vincent Aboubakar égalisa. Le talentueux Paul Pogba réalisa à la 41ème minute une passe extraordinaire pour Olivier Giroud, qui ne manqua pas de donner l’avantage aux siens. 

En seconde période, la situation se décanta dans les dernières minutes. En effet, l’attaquant camerounais Choup0-Moting remis les deux équipes à égalité (88ème). Mais c’était sans compter sur Dimitri Payet qui envoya un coup-franc en pleine lucarne dans le temps additionnel. Il permis une nouvelle fois aux siens de s’imposer. 

Le sélectionneur des bleus va devoir trouver une solution au niveau de la charnière centrale, vu les mauvaises prestations de Koscielny et Rami ce soir. Les prochains jours seront clés pour l’équipe de France… 

Quel sera la charnière centrale lors de l’Euro ? 

#Football  #EquipeDeFrance  #Payet  #Rami 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...