Equipe de France : La composition probable pour affronter la Roumanie ! 

La France jouera contre la Roumanie ce vendredi au Stade de France pour le match d’ouverture de l’Euro 2016!

Pour affronter leur premier adversaire, Didier Deschamps alignera en défense centrale Rami-Koscienly. Cette charnière a été testée pour les deux derniers matchs de préparation, contre l’Ecosse et le Cameroun, et a appremment convaincu le sélectionneur français. En latéral droit on retrouve Sagna et à gauche Evra, deux incontournables de l’équipe type de Dechamps.

Au milieu, Kanté devrait remplacer Lassana Diarra, qui a dû déclarer forfait à cause d’une blessure. Le joueur de Leicester est préféré à Cabaye. Matuidi et Pogba complètent logiquement le milieu de terrain.

Payet devrait former avec Giroud et Griezmann le trio offensif pour ce premier match. En effet le joueur de West Ham a largement convaincu lors de ces deux derniers matchs préparation. Sur coup de pied arrêté, il a prouvé qu’il pouvait être décisif. Le jouer originaire de La Réunion a été préféré à Coman ou Martial, plus jeunes. Ces derniers pourront sûrement entrer en court de match pour amener de la vitesse et déstabiliser la defense adversaire par leur qualité de dribble.

Ainsi voici l’équipe probable pour affronter la Roumanie:

Lloris, Sagna, Rami, Koscielny, Evra, Kanté, Pogba, Matuidi, Payet, Griezmann, Giroud

Les Bleus gagneront-ils leur premier match de la compétition ?



#Football #Euro2016 #France

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...