Équipe de France : La France neutralisée par la Biélorussie !

La France affrontait hier la Biélorussie en match de qualification pour la Coupe du Monde. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (0-0) !

Les Bleus ont largement dominé ce match. La possession de balle leur a été favorable, la Biélorussie jouant uniquement en contre-attaque. Les hommes de Deschamps ont multiplié les actions devant le but adverse, mais sans succès. Ils se sont heurtés à une équipe biélorusse bien en place défensivement et courageuse. L’attaque française a également manqué de précison et n’a pas trouvé le cadre à de trop nombreuses reprises. Elle a en effet tiré à 23 reprises sans parvenir à marquer un but… A noter l’excellente performance du gardien biélorusse, Gorbunov, auteur de nombreux arrêts décisifs pour son équipe.

Les Bleus débutent donc cette phase de qualification pour la prochaine Coupe du Monde avec un nul, et beaucoup de frustration au vue de la domination et du nombre incalculable d’occasions de buts

Concernant les autres matchs du groupe de la France, les Pays-Bas et la Suède se sont également neutralisés (1-1). La Bulgarie s’est quant à elle imposée face au Luxembourg (4-3) et se place donc en tête du groupe.

L’équipe de France finir a-t-elle première de son groupe ?



#Football #BIEFRA #France #Bielorussie



Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...