Équipe de France : Deschamps dévoile sa liste !

Didier Deschamps a dévoilé cet après midi la liste des joueurs sélectionnés pour les deux prochains matchs ! Il nous a réservé de nombreuses surprises…

Commençons avec les gardiens de but. Lloris et Mandanda, deux intouchables, font naturellement partis de la liste. Pour les suppléer, le sélectionneur des Bleus a choisi d’appeler Alphonse Areola, désormais titulaire avec le PSG. Sa sélection se fait au détriment de Benoît Costil.

En défense, la grande surprise est la première sélection d’Aymeric Laporte! L’ancien capitaine des espoirs hésitait dernièrement entre la France et l’Espagne, voyant que malgré ses bonnes performances, il n’etait pas sélectionné. Aujourd’hui, son sort est scellé: il est international français. Une très bonne nouvelle pour l’équipe de France au vue de son potentiel! De leurs côtés blessés, Rami et Umtiti sont indisponibles.

Au milieu, aucune surprise, avec le retour de Yohan Cabaye

Enfin en attaque plusieurs nouveautés ont eu lieu. Fekir fait son retour en sélection après sa blessure juste avant l’Euro. Gameiro est également de retour grâce à ses très bonnes perofirmances avec l’Atletico aux côté de son compatriote Antoine Griezmann, évidemment présent sur la liste de Deschamps. Olivier Giroud n’a pas été appelé en raison de sa blessure, tout comme Alexandre Lacazette

Voici la liste complète:

Les Bleus remporteont-ils leurs deux prochains matchs contre la Bulgarie et les Pays-Bas ?



#Football #Deschamps #Liste #Bleus 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...