Entreprise : Gameloft s’offre un nouveau PDG !

C’est désormais officiel, le dernier conseil d’administration du studio de jeux-video Gameloft vient de remplacer Michel Guillemot par un nouveau candidat ! 

En effet, c’est un « Game Over » pour Michel Guillemot, frère du patron de l’entreprise Ubisoft, qui a la grande surprise du public, se voit remplacé en ce début de période estivale.

Michel Guillemot, ex-PDG de Gameloft

Cette passation de pouvoir se fera donc dans l’intérêt de Stéphane Roussel, qui, quand à lui, vient d’être nommé nouveau PDG de Gameloft !

Stéphane Roussel, nouveau PDG de Gameloft

Le départ des deux frères Guillemot ne s’est alors pas fait sans remuer une dernière fois le couteau dans la plaie, en effet un communiqué sans concessions a permis à l’ancienne direction de dire tout ce qu’elle pensait de l’équipe mise en place par Bolloré

« Le conseil d’administration n’a eu cesse de dénoncer l’absence totale de stratégie et de vision de Vivendi Sur le plan managérial, les pratiques de Vivendi sont clairement aux antipodes de la vision qu’ont le conseil et le management de la gestion des équipes et des talents qui a fait le succès de Gameloft. Par conséquent, le conseil ne peut se résoudre à devenir le simple exécutant de décisions d’un actionnaire majoritaire dont il ne partage ni la vision stratégique ni les valeurs managériales, et qui a d’ailleurs indiqué vouloir nommer de nouveaux administrateurs. »

Que pensez-vous de cette passation de pouvoir au sein de l’entreprise Gameloft ?

#Gameloft #Entreprise #PDG

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...