De l’or rose pour le prochain MacBook ?

Apple vient d’apporter quelques modifications au niveau de son MacBook afin de lui apporter de bien meilleures performances dont une augmentation considérable de la batterie !

Mais la grosse nouvelle est que désormais, vous pouvez vous procurer un MacBook couleur or rose

  
Pour l’aspect technique, le nouveau né embarque la toute dernière génération de processeurs Intel ( version mobile ), à savoir le « Core m3-6Y30« , qui équipera la version à 1450 €. Elle disposera d’une fréquence de 1,1 GHz, à 2,2 GHz. Pour le modèle à 1800 €, nous retrouvons un Core m5-6Y54, cadencé entre 1,2 GHz et 2,7 GHz. Pour terminer, ces deux nouveaux modèles profiterons en option d’un nouveau Core m7-6Y75 d’une fréquence de 1,3 GHz à 3,1 GHz

Au niveau de la puce graphique et de la mémoire vive, on retrouve un Intel HD Graphics 515 et 8 Go de série, Apple annonce donc un gain de performance allant jusqu’à 25% !
Pour les fanatiques d’autonomie, nous retrouvons un gain d’une grosse heure pour enfin atteindre les 10h d’autonomie au total.

  
Vous pouvez donc retrouver ce bijour en couleur or rose, en plus de toutes les autres couleurs que proposait Apple jusqu’à présent !

Allez vous craquer pour ce nouveau MacBook ?
#Apple #MacBook

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...