Daisy Ridley comme prochaine Lara Croft ?

C’est Daisy Ridley, l’actrice qui incarne Rey dans l’univers Star Wars, qui semble être partie pour incarner le personnage de Lara Croft dans le futur reboot ciné de Tomb Raider !

Depuis son rôle dans Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force, l’actrice britannique s’est bien faite connaître et apprécié par Hollywood. Alors que cette dernière est actuellement en train en plein tournage de Star Wars : Épisode VIII, une nouvelle rumeur vient de faire son apparition.

En effet, c’est le journal américain Deadline qui affirme que l’actrice  aurait ainsi été approchée pour incarner Lara Croft dans le futur reboot ciné de Tomb Raider. Les négociations officielles n’auraient pas encore débutées mais la jeune actrice de 23 ans aurait bien discuté avec des personnes de Warner et MGM (qui produisent le film en partenariat).

Elle prendrait ainsi la relève d’Angelina Jolie qui a incarné par deux fois Lara Croft au cinéma en 2001 et 2003.

Concernant le film, le reboot ciné de Tomb Raider sera réalisé par Roar Uthaug, et s’inspirera directement du reboot de la saga vidéoludique entamée en 2013. On y retrouvera ainsi une Lara plus jeune que sa version d’origine.

Il ne reste donc plus qu’à attendre les annonces officielles…

#TombRaider #DaisyRidley #LaraCroft

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...