Une toute nouvelle bande annonce pour la saison 6 de Game Of Thrones !

La série Games of Thrones est décidément partout ! La chaîne HBO vient tout juste de dévoiler la première bande annonce pour la saison 6 de Game of Thrones !

À moins de 50 jours de la diffusion du première épisode de Game Of Thrones, J-46 précisément, l’engouement autour de la série ne s’arrête plus !

Alors que l’on vous parlait la semaine dernière des révélations troublantes de Kit Harigton sur son personnage de Jon Snow, c’est la chaîne américaine HBO qui vient tout juste de dévoiler une première vraie bande annonce de la futur saison.

La vidéo d’une minute et quarante-une secondes que vous pouvez voir ci-dessous est remplie d’images inédites, de quoi faire monter le suspens d’un cran.

Alors que le doute persiste sur la présence de Jon Snow lors de cette saison, la vidéo précise dès les premières secondes « He’s gone…« .

La série Game Of Thrones n’a donc pas fini de nous surprendre, mais il va falloir s’armer de patience avant la diffusion de la saison 6 qui débutera le 24 avril prochain sur HBO.

Cliquez ici pour voir la bande annonce !

Alors vous en pensez quoi de cette première bande annonce ?

#GameOfThrones #WinterIsComing #HBO #Serie

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...