Asus Zenfone 3 Deluxe : L’iPhone n’a qu’à bien se tenir !

À l’occasion du Computex 2016, Asus a présenté sa toute nouvelle bête de compétition, appelé aussi smartphone, le tant attendu Zenfone 3 Deluxe !


En premier lieu, nous remarquons que le design de ce Zenfone n’a rien à envier aux plus grands, grâce à son revêtement en verre et son majestueux cadre métallisé


Qu’en est-il de sa fiche technique ?

Asus montre les crocs et nous dévoile un smartphone d’une puissance inattendue, nous retrouvons donc 6 Gigas de RAM (mémoire vive) épaulé par un puissant processeur Qualcomm SnapDragon 820. Une bête de compétition qui fera trembler ses adversaires sur les sites de comparaisons ! Nous retrouvons également un magnifique écran Super-Amoled de 5.7 pouces full HD. Sa capacité de stockage est de 64 Giga-octets avec la possibilité d’embarquer une carte mémoire de type microSD.


Et pour les photographes ?

Amis photographes, pas de panique ! Ce Zenfone 3 Deluxe possède un puissant capteur photo Sony IMX318 de 23 mégapixels épaule à un autofocus «laser», et un stabilisateur optique 4 axes. Et pour les selfies, un joli appareil photo de 8 mégapixels afin d’assouvir vos désirs liés à SnapChat
Pour le reste, on retrouve bien évidemment une puce WiFi, Bluetooth, GPS, NFC, avec un port jack 3,5 mm. On retrouvera également le fameux lecteur d’empreintes digitales, un support réseaux 4G/LTE et un joli port microUSB Type-C 3.0 sortant un flux 4K via le Display Port.

Ce smartphone sera disponible à partir de 499 dollars et sera disponible à partir du second semestre 2016 !

Craquerez-vous pour ce smartphone ?

#Asus #Zenfone #Smartphone

Crédit photo : Frandroid

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...