Arnold Schwarzenegger partant pour la suite de Predator !

Alors que l’annonce de la sortie d’un nouveau film Predator vient d’être dévoilée, c’est Arnold Schwarzenegger lui même qui semble être partout pour reprendre son rôle de Dutchn dans l’univers de la saga Predator !

La suite de Predator à l’air de bien avancer ! Alors que la date de sortie du film vient d’être annoncé pour mars 2018, le film du réalisateur Shane Black (qui lui-même jouait dans le film original) refait encore parler de lui. Et ce n’est pas par n’importe qui, puisque l’acteur autrichien Arnold Schwarzenegger vient de laisser entendre qu’il reprendrait bien son rôle de Dutchn !

En effet c’est au site américain The Playlist que l’acteur a confié qu’il planifiait un déjeuner avec Shane Black pour discuter d’un rôle dans le film :

« Je n’ai pas encore parlé à Shane Black mais je vais bientôt le voir pour un déjeuner, bien sûr il vous tiendra au courant. Il y a aussi un rendez-vous prévu pour Conan dont le projet avance. Je n’ai pas encore discuté avec lui, mais je vais manger avec lui très bientôt. Je vais faire quelque chose avec lui, mais je ne vais pas vous dire quoi pour le moment. »

S’il n’y a pour le moment rien d’officiel pour le moment, Arnold Schwarzenegger semble donc être partant à un retour dans la franchise.

La suite de Predator sortira le 2 mars 2018 aux Etats-Unis.

#Predator #ArnoldSchwarzenegger #ThePredator

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...