Marvel : Doctor Strange rejoint officiellement le casting du prochain Avengers !

L’information est tout juste récente, mais c’est maintenant officiel, les scénaristes d’Avengers : Infinity War viennent de confirmer la présence de Doctor Strange au casting du film !

De nouvelles informations parviennent pour le prochain Avengers, la dernière en date étant le changement de titre du film prévu .
C’est donc après Thor, Star-Lord et Rocket Raccoon, que le personnage de Doctor Strange, interprété par le grand Benedict Cumberbatch, vient d’être officialisé au casting d’Avengers : Infinity War ! Il rejoint donc les 67 autres super-héros du film, un casting qui promet d’être explosif !

Ce sont donc en effet les scénaristes du film, Christopher Markus et Stephen McFeely, qui ont confirmé la présence de l’acteur lors d’une interview pour le site américain Collider :

« Vous tournez le premier film le matin puis le deuxième l’après-midi. C’est parce qu’il y a tellement de stars qui y participent. Caler une date dans l’agenda de chacun a dû être un céritable cauchemar. Vous ne pouvez pas juste demander au dernier moment à Benedict Cumberbatch ou à n’importe quel autre acteur du film de venir à Atlanta pendant neuf mois. Cela ne fonctionne pas de cette manière. »

À noter par ailleurs que le film Doctor Strange s’est récemment achevé et sortira au cinéma le 26 octobre 2016.

Réalisé par les frères Joe et Anthony Russo, Avengers : Infinity War (Partie 1) sortira au cinéma le 28 avril 2018 et Avengers : Infinity War (Partie 2) le 1er mai 2019.

#Marvel #Avengers #DoctorStrange

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...